lundi 30 décembre 2013

Event Noel 2013


Comme nous avons pu le constater pour Halloween, il n'y a désormais plus d'épisodes spéciaux pour les événements particuliers. Toutefois, cette fois, c'est un calendrier de l'avent qui a été mis en place.

Partie 1 :
Chaque case permettait de découvrir une surprise différente par jour :



  • Soit une partie de l'illustration,
  • Soit un "le saviez-vous ?"
  • Soit un KdoKiVol
  • Soit un cadeau spécial Noël (morceau de tenue).


Je n'ai pas fait le calendrier au fur et à mesure (comme indiquer dans un poste précédent, la pire période de l'année pour moi est décembre, mais cette année, ça a commencé en octobre, d'où l'absence de nouvelles, je remercie toutes celles qui ont bien compris que ce n'était pas volontaire de ma part, comme Cheryko ! ), mais je vous indique ci-dessous ce qui a été offert par jour :


1er décembre
Fragment de l'illustration de Noël

2 décembre
KdoKiVol


3 décembre
Le saviez-vous ? 
Un épisode d'amour sucré contient environ 13 000 mots.


4 décembre
Fragment de l'illustration de Noël


5 décembre
Fragment de l'illustration de Noël


6 décembre
Cadeau spécial Noël : Echarpe Flocon de Noël



7 décembre
Le saviez-vous ? 
Armin et Dake sont des personnages qui n'auraient jamais dû exister. Ils ont été rajoutés en cours de route pendant la création de leur épisode d'apparition respectif.



8 décembre
Fragment de l'illustration de Noël


9 décembre
KdoKiVol


10 décembre
Cadeau Spécial Noël : Haut de bonhomme de Neige




11 décembre
Le saviez-vous ? 
Les serveurs du site d'Amour Sucré sont nommés d'après des Pokémons


12 décembre
Fragment de l'illustration de Noël

13 décembre
Cadeau Spécial Noël : Bas de bonhomme de Neige





14 décembre
Fragment de l'illustration de Noël


15 décembre
Le saviez-vous ? 
Un des garçons principaux va quitter le lycée à l'épisode 27.


16 décembre
Le saviez-vous ?
On a menti sur la quote du 15 décembre.

Là ils m'ont tué, quand on voit les réactions qu'il y a eu XD !!


17 décembre
Cadeau Spécial Noël : Chapeau de Noël


18 décembre
KdoKiVol


19 décembre
Le saviez-vous ? 
Lysandre devait s'appeler Viktor. Ce prénom a été réutilisé pour le personnage du manga.


20 décembre
Fragment de l'illustration de Noël


21 décembre
Le saviez-vous ? 
6% de garçons jouent à Amour Sucré


22 décembre
KdoKiVol


23 décembre
Fragment de l'illustration de Noël


24 décembre
Cadeau Spécial Noël : Robe spéciale Noël


Alors pour celles et ceux qui ont eu du premier coup l'illustration, cette dernière est la suivante :

 

et aussi une perruque :





Partie 2 :
Je reprends en grande partie ce qu'indique le site amour sucré ici.

Tout d'abord, pour ceux qui ont fini le calendrier du premier coup, ils ont donc pu obtenir la robe du 24 ci-dessus, ainsi que l'illustration et la perruque.

S'il manque des cases, il est possible de se rattraper en payant 4PA par case manquante. La perruque ne sera pas offerte cette fois, mais le fait de terminer le calendrier de l'avent donne le droit à entrer dans la boutique spéciale de Noël jusqu'au 5 janvier 2013. La perruque y est alors vendue pour 450$.

La prix de la boutique sont donc en $ volontairement suite aux réclamations des joueuses. Cette dernière est très fournie (je n'ai donc pas tout acheté, c'est pourquoi je ne poste pas tout avec ma sucrette ^^).
























1 commentaire:

  1. c'est très sympa d'être une fan au point de reprendre tout le contenu mot à mot... Faire du copier / coller n'a pas été trop dur j'espère ?

    RépondreSupprimer